Forum officiel de la Battlefoot FIFA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Battle-foot et Fansite officiel de habbo.fr
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Réserve: Bayern B - FC Valence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charismatik
Fondateur
Fondateur


Messages : 1355
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29

Réserve: Bayern B - FC Valence Vide
MessageSujet: Réserve: Bayern B - FC Valence   Réserve: Bayern B - FC Valence EmptyMar 5 Aoû - 21:33

~Manschaft a écrit:
Bonjour Hakim,
Je poste cette réserve en étant président de mon CF Fc Valence .

Le motif de cette réserve est la corruption des joueurs du Bayern B envers le staff et de la qualité de l'arbitre déplorable :

Pour commencer, le match se joue tranquilement l'arbitre est Ramires, puis un coup Matsky reprend une doze en 6caze l'arbitre n'arrete meme pas le jeu ne demande meme pas l'avis de sn assistant [Victor] et dit doucement LOL ? Depuis quand tu fais un 6caze en doze rapide meme pas un avertissement rien il dit doucement ? Mais MDR ? Serza n'étant meme pas l'arbitre du match mais juste le stagière dit Matsky avertissement alors que si sa aurais été un vrai arbitre il aurais du avoir rouge ou meme un jaune .
Preuve :
Spoiler:

Ensuite le match reprend et vien le temps additionel , la fifa est entrain de discuter pendant que les joueurs du bayern b s'amuse avec la balle et marque plusieurs buts apres ceci l'arbitre ne sais meme plus quel est le véritable score mon joueur lui dit qu'il y a 14 11 alors que dave lui ordonne de mettre 16 9 et il obéis il se fais corrompre , Mon joueur Gedion réclame 14 11 et là tout les joueurs du Bayern B Insultes les membres du HS & Mes joueurs venant tous du HS , déja qu'il ne jouent jamais au Battle foot ils viennent ils se font insulter et défavoriser l'arbitre ne sort meme pas de carton apres toutes ses insultes et S.Vila & Nexus ordonne à l'arbitre de mettre 16 9 il le met puis Serza intervient il ne sais pas non plus puis S.Villa dit ok on fp tu met 15 11 pas plus et la Serza & Ramires Disent ok on change plus c'est sa le Battle foot ?
On ecoute les joueurs de l'equipe qui jouent parce que il sont du BF et pas les autres ?
Toutes les preuves :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Du coup le score finale a été 16 14 alors que il y avais 14 11 en réalité et que nous seriont revenu a 14 14 et on aurais pu gagner se match ou faire match nul et espérer passer en quart mais biensur sa a corrompu l'arbitre pour éliminer notre finale .

Témoin de tout sa : Victor étant le seul membre non corrompu et il n'y avais que lui du staff a part Serza & Ramires
Revenir en haut Aller en bas
Charismatik
Fondateur
Fondateur


Messages : 1355
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29

Réserve: Bayern B - FC Valence Vide
MessageSujet: Re: Réserve: Bayern B - FC Valence   Réserve: Bayern B - FC Valence EmptyMer 6 Aoû - 13:21

Vous avez jusque 16h pour jugez et voter ou je vire tout les CRL.
Revenir en haut Aller en bas
Charismatik
Fondateur
Fondateur


Messages : 1355
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29

Réserve: Bayern B - FC Valence Vide
MessageSujet: Re: Réserve: Bayern B - FC Valence   Réserve: Bayern B - FC Valence EmptyMer 6 Aoû - 15:22

CRL RAZ.
Réserve refusée.
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Fondateur
Fondateur
AdiL'

Club : /
Messages : 543
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve: Bayern B - FC Valence Vide
MessageSujet: Re: Réserve: Bayern B - FC Valence   Réserve: Bayern B - FC Valence EmptyMer 6 Aoû - 22:09

Trop court le délais lol, il faut attendre un peu et si ce qu'il dit est vrai, y a toutes les raisons d'accepter cette réserve pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Charismatik
Fondateur
Fondateur


Messages : 1355
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29

Réserve: Bayern B - FC Valence Vide
MessageSujet: Re: Réserve: Bayern B - FC Valence   Réserve: Bayern B - FC Valence EmptyMer 6 Aoû - 22:35

Si tu ne peux plus géré le groupe laisse le Adil les dernière connexion de tes CRL daté du mois de Juillet (sans compté Ramos) et Keb qui ne fou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réserve: Bayern B - FC Valence Vide
MessageSujet: Re: Réserve: Bayern B - FC Valence   Réserve: Bayern B - FC Valence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réserve: Bayern B - FC Valence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Battlefoot FIFA © :: Affaires traitées-