Forum officiel de la Battlefoot FIFA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Battle-foot et Fansite officiel de habbo.fr
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercher
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réserve :: Italie - Angleterre B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AdiL'
Fondateur
Fondateur
AdiL'

Club : /
Messages : 543
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve :: Italie - Angleterre B Vide
MessageSujet: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B EmptyLun 22 Sep - 19:01

Samedi 27 Septembre


Italie - Angleterre B
Heure: 15h30
Stade: victor@@!


Suspendu(s):
- Le-Parfait ( clône )


Carton(s) retiré(s):
- Dragons54 ( " arbitre en mousse " n'a pas été jugé une insulte grave, ce n'est même pas une insulte. )


La décision a été prise par la CRL !
Revenir en haut Aller en bas
Neffaly

Neffaly

Messages : 370
Date d'inscription : 19/07/2014

Réserve :: Italie - Angleterre B Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B EmptyLun 22 Sep - 19:02

Mais même si je ne lui aurait pas mis de carton, il aurait comme même perdu, voyait vous même le score 13.10 + derniere action
Revenir en haut Aller en bas
Le-Parfait

Le-Parfait

Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Réserve :: Italie - Angleterre B Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B EmptyLun 22 Sep - 19:05

J'ai pas cloner '-- c'était moi qui jouer vraiment
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Fondateur
Fondateur
AdiL'

Club : /
Messages : 543
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve :: Italie - Angleterre B Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B EmptyLun 22 Sep - 19:07

Suspendu(s):
- Le-Parfait ( clône )


La raison du match à refaire, c'est sa, et aussi car un rouge était donné par le seul CRL présent neutre a Fozin, Luiz n'avait pas à donner son avis.
Mais Fozin ne sera pas suspendu.

Edit: Un screen donné par Dragons54 a prouvé le contraire, Le-Parfait, pour plus d'informations, MP un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Parfait

Le-Parfait

Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Réserve :: Italie - Angleterre B Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B EmptyLun 22 Sep - 19:29

Claud je te jure j'ai pas clone sur la tête de ma reum.et dragon trafic ses screen
Revenir en haut Aller en bas
Le-Parfait

Le-Parfait

Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Réserve :: Italie - Angleterre B Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B EmptyLun 22 Sep - 19:32

Je suis suspendu que se match si j'ai bien compris je suis pas suspendu pour la finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neffaly

Neffaly

Messages : 370
Date d'inscription : 19/07/2014

Réserve :: Italie - Angleterre B Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B EmptyLun 22 Sep - 19:34

J'ai pas trop compris la réponse a ma question donc j'en pose une autre,

Il restais Angele pour jouer dans L'italie et Dragons a preferer kickall, pourquoi ?

Et meme sans se rouge il aurait perdu, alor oui j'aimerais bien voir le screen trafiqué, parce que sinon Le parfait ne serais pas sortie lorsqu'il y avait 3.0
Revenir en haut Aller en bas
Le-Parfait

Le-Parfait

Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Réserve :: Italie - Angleterre B Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B EmptyLun 22 Sep - 19:35

Merci Unload de dire que la vérité t un bon toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo

C.Ronaldo

Club : Bayern München
Messages : 514
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve :: Italie - Angleterre B Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B EmptyLun 22 Sep - 19:39

De toute façon c'est un manque d'organisation.
Je serais la pour gerer tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Bahlouli

Bahlouli

Messages : 327
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 27

Réserve :: Italie - Angleterre B Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B EmptyLun 22 Sep - 19:50

Present pour crl :d
Revenir en haut Aller en bas
Le-Parfait

Le-Parfait

Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Réserve :: Italie - Angleterre B Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B EmptyLun 22 Sep - 19:59

Ok bon crl fait bien ton taff c'est fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Messi

Lionel Messi

Club : FC Barcelone
Messages : 211
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve :: Italie - Angleterre B Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B EmptyLun 22 Sep - 20:09

J'serait présent
Revenir en haut Aller en bas
Soso

Soso

Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2014

Réserve :: Italie - Angleterre B Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B EmptyLun 22 Sep - 20:18

Beauuugos moi j'ai aps de rouge merci de rectifier
Revenir en haut Aller en bas
Bahlouli

Bahlouli

Messages : 327
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 27

Réserve :: Italie - Angleterre B Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B EmptyLun 22 Sep - 21:05

J'lai toujours bien fait jeune homme :d
Revenir en haut Aller en bas
Kerelle



Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2014

Réserve :: Italie - Angleterre B Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B EmptyLun 22 Sep - 21:08

Lol mdrr dinguerie mais bon pas grave Angleterre B fozin est fort et y'a d'autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Direction FIFA
Direction FIFA
Shanks

Messages : 1226
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 33

Réserve :: Italie - Angleterre B Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B EmptyLun 22 Sep - 21:24

Bon je vous corrige de suite là, Luiz ronaldo il a juger, normal vu que Rivaldi.7 lors de la CDMC à arbitrer un match de Bayern B tout en étant Bayern A, j'ai poster réserve elle a était refusée.

Pour le sois disant clonage, le-parfait m'a expliquer ses paroles il a simplement dit que S.Villa a son compte rien de plus pas que quelqu'un d'autre ai joué sur son compte.

De toutes manières mon CF re-gagnera et vous mettra tous d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ibrahim

Ibrahim

Club : Real de Madrid
Messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve :: Italie - Angleterre B Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B EmptyLun 22 Sep - 21:28

Brf cmort mwa jsui pa la tema bande de salope tpe mmetre un averto rien a foutre ta perdu tla tf d reserve ta dla chance jsui pa la jorer torcher ta mere.
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Fondateur
Fondateur
AdiL'

Club : /
Messages : 543
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve :: Italie - Angleterre B Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B EmptyLun 22 Sep - 21:52

Nessbeal a écrit:
Bon je vous corrige de suite là, Luiz ronaldo il a juger, normal vu que Rivaldi.7 lors de la CDMC à arbitrer un match de Bayern B tout en étant Bayern A, j'ai poster réserve elle a était refusée.

Pour le sois disant clonage, le-parfait m'a expliquer ses paroles il a simplement dit que S.Villa a son compte rien de plus pas que quelqu'un d'autre ai joué sur son compte.

De toutes manières mon CF re-gagnera et vous mettra tous d'accord.

Rivaldi.7 était obliger d'arbitrer car aucun arbitre / volontaire / membre étant présent, sans quoi, le match n'aurait pas eu lieu. Or, Obbadi. était la en tant que CRL pour juger, donc il n'y avait pas besoin de Luiz.Ronaldo.
En plus, si je m'en rappel bien, c'est ton président lui-même qu'a dit de refuser la réserve, donc voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bahlouli

Bahlouli

Messages : 327
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 27

Réserve :: Italie - Angleterre B Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B EmptyLun 22 Sep - 21:54

Luiz n'a pas le droit de juger se match la pour la simple et bonne raison > c'est la même équipe B ou A c'pareil
Revenir en haut Aller en bas
Ibrahim

Ibrahim

Club : Real de Madrid
Messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve :: Italie - Angleterre B Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B EmptyLun 22 Sep - 22:01

bref italie obliger dtricher pour battre un cf bah bravo les geekers
Revenir en haut Aller en bas
Kompany

Kompany

Club : Manchester City
Messages : 300
Date d'inscription : 28/06/2014

Réserve :: Italie - Angleterre B Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B EmptyLun 22 Sep - 22:02

Mddrr toute façon mon CF va les ré enculer et même si ils perdent y a la A et toi Adil écoute moi bien gros suceur tu vas mdonné le numéro dta daronne hier elle est sortie dnotre rendez vous sans dire au revoir elle est pas poli jvais lui apprendre a toi et a elle la politesse daccord?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Direction FIFA
Direction FIFA
Shanks

Messages : 1226
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 33

Réserve :: Italie - Angleterre B Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B EmptyLun 22 Sep - 22:04

Evitez de remettre la faute sur Luiz, vous aviez cas à pas le laisser rentré au guichet et ne pas lui demandé son avis c'est votre faute et non la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Ibrahim

Ibrahim

Club : Real de Madrid
Messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve :: Italie - Angleterre B Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B EmptyLun 22 Sep - 22:05

laisse adil jsav pa i sfezer pay ossu dans lscreen ya ecriit derniere action ya 13.10 ke ya rouge ou pa il a perdu lol. I paye pour gg apres sa mparle de triche
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo

C.Ronaldo

Club : Bayern München
Messages : 514
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve :: Italie - Angleterre B Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B EmptyLun 22 Sep - 22:07

La CRL a aussi décidée de bannir S.Villa durant 2 compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Ibrahim

Ibrahim

Club : Real de Madrid
Messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve :: Italie - Angleterre B Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B EmptyLun 22 Sep - 22:08

pk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réserve :: Italie - Angleterre B Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réserve :: Italie - Angleterre B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Battlefoot FIFA © :: Euro 2014-