Forum officiel de la Battlefoot FIFA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Battle-foot et Fansite officiel de habbo.fr
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Changement : Les Finales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khadafigui
Direction FIFA
Direction FIFA
Khadafigui

Club : Bayern München
Messages : 761
Date d'inscription : 26/06/2014

Changement : Les Finales Vide
MessageSujet: Changement : Les Finales   Changement : Les Finales EmptySam 27 Sep - 19:08

Changement : Les Finales Logo_u12

__________

Les Finales
Dimanche 28 Septembre

__________

Tout les matchs officiaux du Samedi 27 Septembre sont reportés au Dimanche 28 Septembre


__________

* Réserve des demi-finales

Italie - Angleterre B
Heure : 16h00
Stade :


Petite Finale

Italie (ou angleterre B) - Pays bas
Heure : 17h00
Stade :


*  Grande Finale

Angleterre B (Italie) - Angleterre
Heure : 18h00
Stade :


__________

Veuillez vous présentez aux guichets 15 minutes avant chaque matchs
Merci et bonne chance à tous.


Dernière édition par Khadafigui le Dim 28 Sep - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibrahim

Ibrahim

Club : Real de Madrid
Messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2014

Changement : Les Finales Vide
MessageSujet: Re: Changement : Les Finales   Changement : Les Finales EmptySam 27 Sep - 19:09

donc sa se joue pa chez toi la rsv hein?
Revenir en haut Aller en bas
Khadafigui
Direction FIFA
Direction FIFA
Khadafigui

Club : Bayern München
Messages : 761
Date d'inscription : 26/06/2014

Changement : Les Finales Vide
MessageSujet: Re: Changement : Les Finales   Changement : Les Finales EmptySam 27 Sep - 19:10

Non ça se jouera chez un volontaire, mais aucun d'eux n'est actif..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement : Les Finales Vide
MessageSujet: Re: Changement : Les Finales   Changement : Les Finales EmptySam 27 Sep - 20:55

18H je suis là
Revenir en haut Aller en bas
~Manschaft

~Manschaft

Club : ---
Messages : 172
Date d'inscription : 30/06/2014

Changement : Les Finales Vide
MessageSujet: Re: Changement : Les Finales   Changement : Les Finales EmptySam 27 Sep - 21:57

Déja évite de changer les horraires la réserve est a 15h30, je croyais que tu ne serais pas la le Dimanche ? Ptdr geek jusqu'a la mort
Revenir en haut Aller en bas
Khadafigui
Direction FIFA
Direction FIFA
Khadafigui

Club : Bayern München
Messages : 761
Date d'inscription : 26/06/2014

Changement : Les Finales Vide
MessageSujet: Re: Changement : Les Finales   Changement : Les Finales EmptySam 27 Sep - 22:26

~Manschaft a écrit:
Déja évite de changer les horraires la réserve est a 15h30, je croyais que tu ne serais pas la le Dimanche ? Ptdr geek jusqu'a la mort

On se passera des conseils d'un mec qui ne vient jamais faire son taff, démissionne et laisse ta place à quelqu'un de sérieux.
Geek ou pas quand on s'engage on respecte cet engagement, avoir des imprévus ça arrive mais ne jamais être présent c'est volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Lil Crips
Volontaires FIFA
Volontaires FIFA
Lil Crips

Club : Bayern München
Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 27

Changement : Les Finales Vide
MessageSujet: Re: Changement : Les Finales   Changement : Les Finales EmptySam 27 Sep - 22:28

~Manschaft a écrit:
Déja évite de changer les horraires la réserve est a 15h30, je croyais que tu ne serais pas la le Dimanche ? Ptdr geek jusqu'a la mort

Il a jamais dit qu'il sera là, et c'est normal qu'il soit là c'est son match.. quand on est venu aujourd'hui pour jouer personne n'était co, si vous savez très bien que vous allez pas vous connecter pourquoi mettre des horaires que personne ne sera co? Et si tu parles de geek, y avait les joueurs des 2 équipes mais aucun volontaire ni arbitre car ça les interessent pas tout simplement, si c'était ton match demi-finale ou finale tu seras le premier connecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Messi

Lionel Messi

Club : FC Barcelone
Messages : 211
Date d'inscription : 27/06/2014

Changement : Les Finales Vide
MessageSujet: Re: Changement : Les Finales   Changement : Les Finales EmptySam 27 Sep - 23:26

J'était présent dnc dit pas aucun arbitre cst juste à la réserve j'ai pas pu être la
Revenir en haut Aller en bas
~Manschaft

~Manschaft

Club : ---
Messages : 172
Date d'inscription : 30/06/2014

Changement : Les Finales Vide
MessageSujet: Re: Changement : Les Finales   Changement : Les Finales EmptySam 27 Sep - 23:40

Mais vous vous prennez pour qui vous 2, Dragons tu croit que j'ai encore l'age de me connecter les Week aprem alors que je suis en premiere S ? Tu sais tout le travail que je doit faire meme ?
La réserve devait se jouer chez Victor donc ouvre pas ta bouche stp
Les finales devais se jouer chez un Administrateur ce qu'on m'a dit donc n'ouvres pas ta bouches non plus.
J'allais pas m'arreter de travailler alors que je n'avais rien a faire sur se vieux jeu, je me connecte meme plus j'ai plus le temps donc toi sal vieu geek tu ferme ta gueule t'es obsédé par se jeu "Pourquoi pas mettre des offi Mercredi aprem" Ptdddddddddr 
Donc commence par respecter les horraires pour pas t'aventager et met 15h30.
Toi Strines ouvres pas ta gueule non plus je t'ai pas adrésser la parole alors ferme la.
Wé enlever moi volontaire qu'en a faire j'en ai plus rien a ciré de se jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lil Crips
Volontaires FIFA
Volontaires FIFA
Lil Crips

Club : Bayern München
Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 27

Changement : Les Finales Vide
MessageSujet: Re: Changement : Les Finales   Changement : Les Finales EmptySam 27 Sep - 23:48

Tu connais bien la porte, tu peux te casser toi même sans qu'on t'enlève volontaire, et ne fais pas trop le chaud si tu n'as pas le temps tu peux tout simplement fermer ta bouche et laisser tes commentaire qui ne servent à rien dans ta tête qui ne sert non plus à rien, va faire le mec avec quelqu'un d'autre ne crois pas qu'avec tes insultes tu fais peur à quelqu'un, t'es rien dans mes yeux et tu sers à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lil Crips
Volontaires FIFA
Volontaires FIFA
Lil Crips

Club : Bayern München
Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 27

Changement : Les Finales Vide
MessageSujet: Re: Changement : Les Finales   Changement : Les Finales EmptySam 27 Sep - 23:57

Lionel Messi a écrit:
J'était présent dnc dit pas aucun arbitre cst juste à la réserve j'ai pas pu être la


Sans la reserve on jouera pas les autres match, donc c'est la plus importante pour le moment et tu étais absent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khadafigui
Direction FIFA
Direction FIFA
Khadafigui

Club : Bayern München
Messages : 761
Date d'inscription : 26/06/2014

Changement : Les Finales Vide
MessageSujet: Re: Changement : Les Finales   Changement : Les Finales EmptyDim 28 Sep - 0:00

En tout cas j'trouve ça bien dommage que les gens changes, au début tu nous suçais ouvertement quand on jouait tout les deux bayern et aujourd'hui tu te permets de m'insulter alors que je t'ai rien dis??

Démissionne c'est mieux car franchement tu sers à rien, t'es un gamin et tu t'inventes des vies du genre "premiere S" de plus qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de ta vie, va réviser ton Bac que tu louperas et fais pas l'rageux.

Bref j'répondrai plus à tes piques je me rend de plus en plus compte que ça n'en vaux pas la peine et en plus ça fait des embrouilles inutile ^^


Si t'as un truc à me dire, dis le moi MP ou sur habbo sans te barrer après et ne fait pas de cinéma devant les gens pour te sentir fort.
Revenir en haut Aller en bas
CR7

CR7

Club : Réal Madrid
Messages : 145
Date d'inscription : 26/06/2014

Changement : Les Finales Vide
MessageSujet: Re: Changement : Les Finales   Changement : Les Finales EmptyDim 28 Sep - 2:55

LE BATTLE FOOT ET DE PLUS EN PLUS EN CHUTE LIBRE ON SAIS POURQUOI MAINTENANT FIFA OU PAS JMENBALLEKOUY
Revenir en haut Aller en bas
CR7

CR7

Club : Réal Madrid
Messages : 145
Date d'inscription : 26/06/2014

Changement : Les Finales Vide
MessageSujet: Re: Changement : Les Finales   Changement : Les Finales EmptyDim 28 Sep - 2:56

ET DRAGONS REMET 15H30 LHEURES DE LA RESERVE ON TA PAS DEMANDER DE CHANGER
Revenir en haut Aller en bas
Di María

Di María

Messages : 123
Date d'inscription : 27/06/2014

Changement : Les Finales Vide
MessageSujet: Re: Changement : Les Finales   Changement : Les Finales EmptyDim 28 Sep - 2:58

mdr vous m'faites trop rire

celui qui reparle mal à rivaldi j'lui pète sa mère j'ai avertis
Revenir en haut Aller en bas
Khadafigui
Direction FIFA
Direction FIFA
Khadafigui

Club : Bayern München
Messages : 761
Date d'inscription : 26/06/2014

Changement : Les Finales Vide
MessageSujet: Re: Changement : Les Finales   Changement : Les Finales EmptyDim 28 Sep - 3:05

Bref moi aussi je comprend pourquoi la FIFA et surtout HABBO par en couille, c'est parce qu'il y a trop de gamin immature, trop de mec non sérieux et perturbateur, le buizness a coulé, les vrais sont parti pour laissé place aux ignorants.

Fozin j'ai été assez poli avec toi donc ferme bien ta grande gueule car quand on est tout les deux tu me lustre la barre mais sur le forum tu fais le chaud t'es qu'une pedale de 14 ans évite de me donner des ordres quand tu sais pas toi même sale pompeur, pour 30 minutes en plus tu fais le chaud, c'est le gouté à 16H pour toi ou quoi? Pauvre bolosss


Dernière édition par Khadafigui le Dim 28 Sep - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neffaly

Neffaly

Messages : 370
Date d'inscription : 19/07/2014

Changement : Les Finales Vide
MessageSujet: Re: Changement : Les Finales   Changement : Les Finales EmptyDim 28 Sep - 9:06

Deja dragons fait bien ton taff, tu kike les gens a ton guichet sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ibrahim

Ibrahim

Club : Real de Madrid
Messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2014

Changement : Les Finales Vide
MessageSujet: Re: Changement : Les Finales   Changement : Les Finales EmptyDim 28 Sep - 9:11

tahu sa taller pay pour look i kik
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Direction FIFA
Direction FIFA
Shanks

Messages : 1226
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 33

Changement : Les Finales Vide
MessageSujet: Re: Changement : Les Finales   Changement : Les Finales EmptyDim 28 Sep - 12:04

Déjà de une restez poli commencez pas à vous insultez ici
Les heures restent comme ça elles conviennent bien pour tout le monde
Les arbitres n'arbitrent pas les finales/demies-finales et j'assurerai ça
Revenir en haut Aller en bas
CR7

CR7

Club : Réal Madrid
Messages : 145
Date d'inscription : 26/06/2014

Changement : Les Finales Vide
MessageSujet: Re: Changement : Les Finales   Changement : Les Finales EmptyDim 28 Sep - 13:08

Bon je sais pas pour qui tu te prend mais sache que entre nous deux le petit sais bien toi alors évite de faire le grand avec tes copié collé de Wikipédia et si ta un problem Angers 49100 roserais secteur bcp o678179263.
Revenir en haut Aller en bas
Khadafigui
Direction FIFA
Direction FIFA
Khadafigui

Club : Bayern München
Messages : 761
Date d'inscription : 26/06/2014

Changement : Les Finales Vide
MessageSujet: Re: Changement : Les Finales   Changement : Les Finales EmptyDim 28 Sep - 13:20

Ramos' a écrit:
Bon je sais pas pour qui tu te prend mais sache que entre nous deux le petit sais bien toi alors évite de faire le grand avec tes copié collé de Wikipédia et si ta un problem Angers 49100 roserais secteur bcp o678179263.


Mais quel con donne son num et son adresse sur un forum? Tu vas te faire harceler, envoyez lui les pompiers et des pizza chez lui les gars c'est un ouf et ferme ta gueule pk tu m'dis tout ça ici, quand tu m'croises tu fais profile bas espece de clochard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement : Les Finales Vide
MessageSujet: Re: Changement : Les Finales   Changement : Les Finales EmptyDim 28 Sep - 13:24

Dragon fozin au moins donne une vrai adresse hein ''karim du 93''
Revenir en haut Aller en bas
Torres

Torres

Club : /
Messages : 644
Date d'inscription : 29/06/2014

Changement : Les Finales Vide
MessageSujet: Re: Changement : Les Finales   Changement : Les Finales EmptyDim 28 Sep - 13:34

Et c'est bon vous aussi j'suis un pd pour la prochaine compète vous avez plus de 5 équipes inscrit wallah. Ciao l'bf
Revenir en haut Aller en bas
CR7

CR7

Club : Réal Madrid
Messages : 145
Date d'inscription : 26/06/2014

Changement : Les Finales Vide
MessageSujet: Re: Changement : Les Finales   Changement : Les Finales EmptyDim 28 Sep - 15:56

Bon personne et la on sonne sa repond pas
Revenir en haut Aller en bas
CR7

CR7

Club : Réal Madrid
Messages : 145
Date d'inscription : 26/06/2014

Changement : Les Finales Vide
MessageSujet: Re: Changement : Les Finales   Changement : Les Finales EmptyDim 28 Sep - 15:58

Bref il veut pas open psk il veut pas forfait sais coep sont pas co belle franchise ce mec alala geek a vis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement : Les Finales Vide
MessageSujet: Re: Changement : Les Finales   Changement : Les Finales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement : Les Finales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Battlefoot FIFA © :: Euro 2014-