Forum officiel de la Battlefoot FIFA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Battle-foot et Fansite officiel de habbo.fr
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réserve: XI de légende - FC Jul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
C.Ronaldo

C.Ronaldo

Club : Bayern München
Messages : 514
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 22:59

Si tu le pense.
En tout cas pas de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Fondateur
Fondateur
AdiL'

Club : /
Messages : 543
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 23:01

Ouais bah sa va changé, on trouvera un chef neutre.
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo

C.Ronaldo

Club : Bayern München
Messages : 514
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 23:09

Je suis neutre ne t'en fait pas,
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Fondateur
Fondateur
AdiL'

Club : /
Messages : 543
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 23:14

Meme keroum gererais mieux que toi
Revenir en haut Aller en bas
Torres

Torres

Club : /
Messages : 644
Date d'inscription : 29/06/2014

Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 14:03

Attend Adil ok y'a pas de vidéo et tout mais je suis pas un gars qui triche je sais qu'il a logi HAkim aussi toi t'étais pas là au match je vois pas pourquoi elle serai refusé --'.
Elle a été accépté puis posté sur le le groupe et toi tu l'annules au dernier moment?? Waa n'importe quoi wallah
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Fondateur
Fondateur
AdiL'

Club : /
Messages : 543
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 14:18

C'est un admin qui m'a dit de le faire donc évite de dire c'est moi quand on ne sait pas stp.
Revenir en haut Aller en bas
Torres

Torres

Club : /
Messages : 644
Date d'inscription : 29/06/2014

Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 14:41

Bin je sais pas t'es le seul contre d'puis l'début mais bon il a logi et tu le sais vu les témoignages je vois pas pourquoi elle est refusé --'
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Fondateur
Fondateur
AdiL'

Club : /
Messages : 543
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 15:50

Sans vidéo on n'accepte pas de réserve, quelque soit les témoignages, on fait toujours sa pour les réserves c'est la première fois de ma vie je vois une réserve cause logi sans vidéo qui soit acceptée.
Le pire, c'est qu'un CRL vote pour avec comme argument " je connais Bahlouli sur habbo il logi toujours " alors que le mec qui a dit sa ne se co jamais sur habbo. Comment Tiags a peu prendre cet avis? J'ai toujours pas compris

Sa ne sert à rien de parler cette réserve n'aboutiera pas, tout comme les autres réserve sans vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Torres

Torres

Club : /
Messages : 644
Date d'inscription : 29/06/2014

Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 16:43

Bin la prochaine fois ne mettez pas preuve avec entre parenthèse facultatif hein.
Tu vas me dire c'est pas toi qui à marqué facultatif mais depuis l'début sa toujours était facultatif.
J'ai suivi les instruction à la lettre et vu qu'il n'y avait pas de vidéo je n'es pas pu vous le prouver mais la prochaine fois mettez obligatoire au lieu de facultatif sa serai sympas

Sur ceux peace moi j'ai rien a prouvé tout l'monde sait qu'il logi et il a logi Hakim en ait témoin.
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Fondateur
Fondateur
AdiL'

Club : /
Messages : 543
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 17:52

J'ai pris le groupe en main après cet réserve, je l'aurais laissé jouer moi, un admin; dont je ne dirais le nom, m'a dit refuse la, je l'ai refusé.
Pour les réserve de logiciel vidéo obligatoire, c'est écrit facultatif pour les cas de réserve mauvais arbitrage etc, des réserve qui n'ont pas besoin de vidéo, mais pour un logi, c'est super important.
Revenir en haut Aller en bas
Torres

Torres

Club : /
Messages : 644
Date d'inscription : 29/06/2014

Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 19:16

Okok bref pas grave c'est que habbo tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin

Club : FC Barcelone
Messages : 62
Date d'inscription : 28/06/2014

Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 19:49

Adil j'ai dit je connais les doses à Balhouli car j'étais dans son équipe avant que le bf ferme et je sais qui logissez ou logissez pas! donc maintenant moi je voulais attendre la vidéo pour dire mon avis, mais bon vous forcez pour je dise mon avis donc voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réserve: XI de légende - FC Jul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Battlefoot FIFA © :: Affaires traitées-