Forum officiel de la Battlefoot FIFA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Battle-foot et Fansite officiel de habbo.fr
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Réserve: Bayern B - Chelsea FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charismatik
Fondateur
Fondateur


Messages : 1355
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29

Réserve: Bayern B - Chelsea FC Vide
MessageSujet: Réserve: Bayern B - Chelsea FC   Réserve: Bayern B - Chelsea FC EmptyMer 13 Aoû - 19:35

Quintero a écrit:
Votre pseudo/le nom de votre équipe : -Nexus-. / Bayern B
Le pseudo/le nom de l'équipe rapporté : Chelsea
Nom de l'arbitre, et du ou des membres(s) FIFA présent : .Karismatik/ Rivaldi.7
Date et Heure à laquel c'est dérouler cet événement : 13/08/14 - 18:00
Le(s) fait(s) reproché(s) : J'ai pris un carton rouge et ensuite on avait 5 minutes pour qu'un nouveau joueurs viennent, au bout des 5 minutes piles à la 54-55' Milanov- me répond, car il était en officiel no-dc, je flood le MDP, avec tout les évenements qui se passaient personne ne me répondez.
Rivaldi.7 a arbitrer une demie-finale alors que lui même est en finale!!! Autant choisir directement son adversaire, ça tourne à son avantage
Explication : d'ailleurs Rivaldi n'a pas à arbitrer le match, il est Bayern A, imaginez vous qu'il nous aurait favoriser(BayernB) il y'aurait eu de la triche ect ect.
D'ailleurs victor@@!!
Preuve(s) (facultatif) : https://i.servimg.com/u/f39/17/18/58/78/mdmdmd10.png (heure + conversation)
https://i.servimg.com/u/f39/17/18/58/78/avoue10.png Dragons54 m'a avoué que l'action sur la chaise était floue, quand on est pas sur on ne juge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charismatik
Fondateur
Fondateur


Messages : 1355
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29

Réserve: Bayern B - Chelsea FC Vide
MessageSujet: Re: Réserve: Bayern B - Chelsea FC   Réserve: Bayern B - Chelsea FC EmptyMer 13 Aoû - 19:37

Les faits reprochés:

- L'arbitre du match jouant la final avec Bayern A (futur adversaire),
- Le mot de passe "soit disant" non donné après plusieurs demande (flood) causant le forfait.

On se base sur sa et UNIQUEMENT, sa.
La réserve doit être classée demain avant 20h.


Dernière édition par Nécib le Mer 13 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charismatik
Fondateur
Fondateur


Messages : 1355
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29

Réserve: Bayern B - Chelsea FC Vide
MessageSujet: Re: Réserve: Bayern B - Chelsea FC   Réserve: Bayern B - Chelsea FC EmptyMer 13 Aoû - 19:45

Etant présent au match, lorsque nous avons annoncé que l'arbitre de ce match serait Rivaldi.7 personne n'y a vu d'inconvénient que sa soit du côté de Chelsea comme de Bayern. (je l'ai autorisé, ne pouvant arbitré et Chelsea aurait eu tout les droits de râlé puisqu'il est en plus d'être en final, joue au Bayern mais sa n'a pas été le cas)

Le mot de passe a bien été transmit par moi même à S.Villa juste après la déconnexion de Luiz (18h50) de là un délaie de 5 minutes (au lieu de 2) lui a été accordé. Après l'avoir reçus immédiatement, il nous dit qu'il est en offi HS de là la règle des 5 minutes est toujours présente. 18h55, j'annonce la victoire par forfait de Chelsea et Milanov apparaît une minute après.
Ne pouvant revenir sur mon annonce, je demande à Chelsea s'il joue le faire-play, ils refusent.

A savoir que le :kickall se fait directement après l'annonce.


Dernière édition par Nécib le Mer 13 Aoû - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charismatik
Fondateur
Fondateur


Messages : 1355
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29

Réserve: Bayern B - Chelsea FC Vide
MessageSujet: Re: Réserve: Bayern B - Chelsea FC   Réserve: Bayern B - Chelsea FC EmptyMer 13 Aoû - 19:49

Deux nouvelle preuves pour la réserve:

Nexus a écrit:
https://i.servimg.com/u/f39/17/18/58/78/anik10.png
Anik assumes ne pas avoir eu de rouge graçe à Rivaldi.7 "c'est pas un fils de p***" quand S.Villa lui demande si il a eu son rouge.

https://i.servimg.com/u/f39/17/18/58/78/anik210.png
Anik assumes aussi d'avoir insulter sans avoir de sanction ce qui pousse encore plus le favoritisme du coté de Rivaldi.7
Prenez le temps d'analyser, sa reste vague.
Revenir en haut Aller en bas
Charismatik
Fondateur
Fondateur


Messages : 1355
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29

Réserve: Bayern B - Chelsea FC Vide
MessageSujet: Re: Réserve: Bayern B - Chelsea FC   Réserve: Bayern B - Chelsea FC EmptyMer 13 Aoû - 19:52

Voici des preuves contre cette réserve envoyé par Ibrah de Chelsea:

Ibrah a écrit:
Nexus ma dit qu'il à reserve mais je peut me defendre moi aussi,

Insulte:
Nexus avoue que c'est pas un gars de sa team sur luiz:

et le screen qu'il a posté par rapport a l'heure à été modifié
18h55
Spoiler:
18h58
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charismatik
Fondateur
Fondateur


Messages : 1355
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29

Réserve: Bayern B - Chelsea FC Vide
MessageSujet: Re: Réserve: Bayern B - Chelsea FC   Réserve: Bayern B - Chelsea FC EmptyMer 13 Aoû - 19:55

Encore un ajout de preuve envoyé par Nexus:

Nexus a écrit:
et regarde ça si c'est pas du FAVO re poste le aussi en +
https://i.servimg.com/u/f39/17/18/58/78/suceur10.jpg
depuis toute à l'heure il fait des allusions pour que la reserve ne soit pas acceptés ect
Revenir en haut Aller en bas
Bahlouli

Bahlouli

Messages : 327
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 27

Réserve: Bayern B - Chelsea FC Vide
MessageSujet: Re: Réserve: Bayern B - Chelsea FC   Réserve: Bayern B - Chelsea FC EmptyMer 13 Aoû - 20:21

Pour moi le match est a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Charismatik
Fondateur
Fondateur


Messages : 1355
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29

Réserve: Bayern B - Chelsea FC Vide
MessageSujet: Re: Réserve: Bayern B - Chelsea FC   Réserve: Bayern B - Chelsea FC EmptyMer 13 Aoû - 20:23

Développe, ton vote n'est pas pris en compte pour le moment.

Dragons54 étant donné que tu joue la final contre l'une de ces deux équipes et que tu es Bayern, je ne t'autorise pas à commenter cette réserve.
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Fondateur
Fondateur
AdiL'

Club : /
Messages : 543
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve: Bayern B - Chelsea FC Vide
MessageSujet: Re: Réserve: Bayern B - Chelsea FC   Réserve: Bayern B - Chelsea FC EmptyMer 13 Aoû - 20:27

Pourquoi à refaire mdr? Si tout Bayern connaisait le code sauf Nexus, c'est uniquement de la faute de Milanov qui voulait pas venir car il était à son match HS.. Et aussi prenez en compte que ce n'était pas Luiz mais une autre personne sur son compte, Nexus l'a dit donc voilà quoi, faut pas déconner non plus.

Edit: Milanov demande le MDP pile poile a 18h55, Nexus met une preuve contre lui-même lol, " bah mdp " ( il y a 0 seconde ) et regarder le temps dans la barre démarrer, 18h55, donc voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Charismatik
Fondateur
Fondateur


Messages : 1355
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29

Réserve: Bayern B - Chelsea FC Vide
MessageSujet: Re: Réserve: Bayern B - Chelsea FC   Réserve: Bayern B - Chelsea FC EmptyMer 13 Aoû - 20:33

Nécib a écrit:
Le mot de passe a bien été transmit par moi même à S.Villa juste après la déconnexion de Luiz (18h50)
Ouais c'est ce que je dis après pour le cas de Luiz on prend pas en compte car on se base sur l'arbitre Rivaldi jouant à Bayern A et en final et le soit disant mot de passe qu'on a pas donné à temps:
Nécib a écrit:
Après l'avoir reçus immédiatement, il nous dit qu'il est en offi HS de là la règle des 5 minutes est toujours présente.


Au passage, ce que j'ai écrit plus haut constitue un témoignage contre les accusations de la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Charismatik
Fondateur
Fondateur


Messages : 1355
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29

Réserve: Bayern B - Chelsea FC Vide
MessageSujet: Re: Réserve: Bayern B - Chelsea FC   Réserve: Bayern B - Chelsea FC EmptyMer 13 Aoû - 20:59

J'supp vos commentaires ils n'ont en rien répondu:

Les faits reprochés:

- L'arbitre du match jouant la final avec Bayern A (futur adversaire),
- Le mot de passe "soit disant" non donné après plusieurs demande (flood) causant le forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Charismatik
Fondateur
Fondateur


Messages : 1355
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29

Réserve: Bayern B - Chelsea FC Vide
MessageSujet: Re: Réserve: Bayern B - Chelsea FC   Réserve: Bayern B - Chelsea FC EmptyMer 13 Aoû - 21:00

Vous êtes bayern je le rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Charismatik
Fondateur
Fondateur


Messages : 1355
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29

Réserve: Bayern B - Chelsea FC Vide
MessageSujet: Re: Réserve: Bayern B - Chelsea FC   Réserve: Bayern B - Chelsea FC EmptyMer 13 Aoû - 21:11

Comme tu peux le constaté Dragon, je t'ai prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Charismatik
Fondateur
Fondateur


Messages : 1355
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29

Réserve: Bayern B - Chelsea FC Vide
MessageSujet: Re: Réserve: Bayern B - Chelsea FC   Réserve: Bayern B - Chelsea FC EmptyMer 13 Aoû - 21:16

Que je n'est pas demandé et qu'en plus de sa tu ne répond même pas au faits reproché, relis:
Nécib a écrit:
Dragons54 étant donné que tu joue la final contre l'une de ces deux équipes et que tu es Bayern, je ne t'autorise pas à commenter cette réserve.


C'était ton dernier commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Fondateur
Fondateur
AdiL'

Club : /
Messages : 543
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve: Bayern B - Chelsea FC Vide
MessageSujet: Re: Réserve: Bayern B - Chelsea FC   Réserve: Bayern B - Chelsea FC EmptyMer 13 Aoû - 21:33

On a toujours fais comme sa Dragons pour le groupe CRL, les concerné & les CRL de la même équipe ne peuvent rien écrire sur se sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Bylka
Fondateur
Fondateur
Bylka

Messages : 261
Date d'inscription : 18/03/2014

Réserve: Bayern B - Chelsea FC Vide
MessageSujet: Re: Réserve: Bayern B - Chelsea FC   Réserve: Bayern B - Chelsea FC EmptyMer 13 Aoû - 21:36

C'était un faux screen Adil pour Luiz, fin bref refusez la.
Revenir en haut Aller en bas
Charismatik
Fondateur
Fondateur


Messages : 1355
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29

Réserve: Bayern B - Chelsea FC Vide
MessageSujet: Re: Réserve: Bayern B - Chelsea FC   Réserve: Bayern B - Chelsea FC EmptyMer 13 Aoû - 22:04

Nécib a écrit:
pour le cas de Luiz on prend pas en compte car on se base sur l'arbitre Rivaldi jouant à Bayern A et en final et le soit disant mot de passe qu'on a pas donné à temps
Dragons, j'en ai juste marre de me répété faut juste savoir lire ce que j'écrit mais toi tu persiste à vouloir me contredire.
Nécib a écrit:
Dragons54 étant donné que tu joue la final contre l'une de ces deux équipes et que tu es Bayern, je ne t'autorise pas à commenter cette réserve.
Cest la deuxième fois que je le cite.
Revenir en haut Aller en bas
Neffaly

Neffaly

Messages : 370
Date d'inscription : 19/07/2014

Réserve: Bayern B - Chelsea FC Vide
MessageSujet: Re: Réserve: Bayern B - Chelsea FC   Réserve: Bayern B - Chelsea FC EmptyJeu 14 Aoû - 9:14

Si j'ai bien compris, tu as donné le mdp a S.Villa donc il pouvait très bien le donnait a Nexus qu'il l'aurait transmis a nexus qu'il l'aurait lui transmis a Milanov.

Après je vois un screen modifié de la part de Nexus. Sa ne l'avantage pas beaucoup ^^

Le screen envoye par Ibrah montre que ce n'etait pas un gars de sa team sur Luiz.

Et les paroles de anik ' ce 'n'est pas un fils de pxte ' ne sont pas une preuve concrète sa peut tout vouloir dire.

Mais en vois un screen retouché : celui de 18h58, a une moins bonnes qualité, il a éte retouché avec paint, dur de choisir.

Qui te l'a envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Charismatik
Fondateur
Fondateur


Messages : 1355
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29

Réserve: Bayern B - Chelsea FC Vide
MessageSujet: Re: Réserve: Bayern B - Chelsea FC   Réserve: Bayern B - Chelsea FC EmptyJeu 14 Aoû - 11:55

Le screen qui montre que s'a été envoyer à 18h58 viens de Ibrah, VP de l'équipe de Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Neffaly

Neffaly

Messages : 370
Date d'inscription : 19/07/2014

Réserve: Bayern B - Chelsea FC Vide
MessageSujet: Re: Réserve: Bayern B - Chelsea FC   Réserve: Bayern B - Chelsea FC EmptyJeu 14 Aoû - 12:05

https://www.youtube.com/watch?v=j9Asd1jRIvc

Nouvelle preuve qui ma éte envoyer par Nexus
Revenir en haut Aller en bas
Charismatik
Fondateur
Fondateur


Messages : 1355
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29

Réserve: Bayern B - Chelsea FC Vide
MessageSujet: Re: Réserve: Bayern B - Chelsea FC   Réserve: Bayern B - Chelsea FC EmptyJeu 14 Aoû - 12:17

Sa prouve seulement que l'image de kebab est trafiqué et sera donc lourdement sanctionner mais je le répète:
Nécib a écrit:
Le mot de passe a bien été transmit par moi même à S.Villa juste après la déconnexion de Luiz (18h50) de là un délaie de 5 minutes (au lieu de 2) lui a été accordé. Après l'avoir reçus immédiatement, il nous dit qu'il est en offi HS de là la règle des 5 minutes est toujours présente.
Il est arrivé à 56, bien après que j'annonce le forfait.
Nécib a écrit:
Ne pouvant revenir sur mon annonce, je demande à Chelsea s'il joue le faire-play, ils refusent.

A savoir que le :kickall se fait directement après l'annonce.
Le :kickall aller être fait juste après mais on a laissé le temps à Nexus de parler car il ne comprenez pas son rouge (jaune pour la chaise et deuxième jaune (averto) sur l'insulte envers un arbitre.

J'ajoute aussi ce que viens de dire AdiL pour la contradiction de Nexus sur sa preuve:
Adil a écrit:
Edit: Milanov demande le MDP pile poile a 18h55, Nexus met une preuve contre lui-même lol, " bah mdp " ( il y a 0 seconde ) et regarder le temps dans la barre démarrer, 18h55, donc voilà quoi.
Enfin bref, j'attend ton vote Unload et je voterai puis on classe la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Neffaly

Neffaly

Messages : 370
Date d'inscription : 19/07/2014

Réserve: Bayern B - Chelsea FC Vide
MessageSujet: Re: Réserve: Bayern B - Chelsea FC   Réserve: Bayern B - Chelsea FC EmptyJeu 14 Aoû - 13:02

Si l'image de Kebab est trafiqué, il y a forcement une raison, mais laquel ?

Comme j'ai dit plus haut, les paroles de anik ne prouvent pas forcément qu'il y a du favoritisme, c'est trop vaste.

Ensuite tu a dis que tu as dit le mot de passe a S.Villa à 18h50, mais pourquoi ne l'a t'il pas dit ?

Dans un des screen, S villa et nexus disent que ce n'etait pas un gars de la team sur Luiz.

Toute l'équipe de Nexus connaissaint le mot de passe, donc c'est milanov qui ne voulait pas venir, mais bon rivaldi a très bien pu favo pour choisir l'adversaire le moint fort mais il n'y a pas de preuve.

Conclusion : J'aurai voulu refaire le match mais il n'y a pas assez de preuve concrète donc je refuse la réserve
Revenir en haut Aller en bas
Charismatik
Fondateur
Fondateur


Messages : 1355
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29

Réserve: Bayern B - Chelsea FC Vide
MessageSujet: Re: Réserve: Bayern B - Chelsea FC   Réserve: Bayern B - Chelsea FC EmptyJeu 14 Aoû - 13:11

Ok, ton jugement est très bien développer et je prend en compte ton vote qui clos cette réserve.

Réserve refusée, Chealsea FC passe en final.
Classée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réserve: Bayern B - Chelsea FC Vide
MessageSujet: Re: Réserve: Bayern B - Chelsea FC   Réserve: Bayern B - Chelsea FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réserve: Bayern B - Chelsea FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Battlefoot FIFA © :: Affaires traitées-