Forum officiel de la Battlefoot FIFA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Battle-foot et Fansite officiel de habbo.fr
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réserve :: Italie - Angleterre B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shanks
Direction FIFA
Direction FIFA
Shanks

Messages : 1226
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 33

Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 22:10

GLOUPS GLOUPS
Revenir en haut Aller en bas
Kompany

Kompany

Club : Manchester City
Messages : 300
Date d'inscription : 28/06/2014

Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 22:12

Je joue même plus jvous ai trop quenelle bannisez me a vie mdr le BF est mort tgsn
Revenir en haut Aller en bas
Ibrahim

Ibrahim

Club : Real de Madrid
Messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 22:16

i zn bien pomper dragons a cke jvois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 22:23

Kompany a écrit:
Je joue même plus jvous ai trop quenelle bannisez me a vie mdr le BF est mort tgsn
On se demande a cause de qui (peut etre à cause de l'arriver d'un nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Khadafigui
Direction FIFA
Direction FIFA
Khadafigui

Club : Bayern München
Messages : 761
Date d'inscription : 26/06/2014

Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 22:25

Nessbeal a écrit:
Evitez de remettre la faute sur Luiz, vous aviez cas à pas le laisser rentré au guichet et ne pas lui demandé son avis c'est votre faute et non la sienne

C'est l'arbitre qui a demandé son avis car personne l'a fait et j'ai beau eu dire qu'il n'avait rien à dire, il n'a pas écouté. D'ou le "arbitre en mousse" à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Direction FIFA
Direction FIFA
Shanks

Messages : 1226
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 33

Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 22:32

Bah c'est de la faute de l'arbitre pas de Luiz, je vois pas pourquoi la réserve est acceptée Luiz a juste répondu à la demande de l'arbitre, ce qu'il se doit de faire
Revenir en haut Aller en bas
Khadafigui
Direction FIFA
Direction FIFA
Khadafigui

Club : Bayern München
Messages : 761
Date d'inscription : 26/06/2014

Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 22:35

Il etait très clairement au courant de cette règle luiz, les 2 sont en tord.
Revenir en haut Aller en bas
Ibrahim

Ibrahim

Club : Real de Madrid
Messages : 159
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 22:36

t alors tn carton est retiree ctt pk match a re sinn tu lmet a 17h lmatch jvien le botter ctt
Revenir en haut Aller en bas
Kompany

Kompany

Club : Manchester City
Messages : 300
Date d'inscription : 28/06/2014

Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 22:36

Hé Adil jvais te dire un truc sur la vie dma mère qucest la vérité bref oublie pas qutes lchien de Samy hein à son retour il remettra les choses en ordre en commençant par retirer mes 2 competitions de suspension (qui dailleurs dont sans raison et puis jmen fiche) puis vous ferez un debat en partie privee qui va se solder par la victoire de Samy qui est le vrai chef du BF avec Hakim et Pedro toi ts juste un putain de chien bref jvais gagner leuro Smile que ce soit avec la A ou la B bref fin du jeu continuez a jouer au BF c devenu nul depuis larivée de Dragons dans loffi qui vous paye des lingots en echange vs lsucez bref osef
Revenir en haut Aller en bas
Khadafigui
Direction FIFA
Direction FIFA
Khadafigui

Club : Bayern München
Messages : 761
Date d'inscription : 26/06/2014

Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 22:41

En tout cas même dans toutes ces histoires je suis content pour une chose, même avec toute l'agressivité que vous lancez et tout, ça me fait plaisirs de voir le forum aussi actif x)

Merci Dragons54 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Direction FIFA
Direction FIFA
Shanks

Messages : 1226
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 33

Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 22:41

Dragons t'es pas dans sa tête après tout. Toi même tu as étais en tort sur certaines règles puis tu as corriger ça, comme Luiz le fera l'erreur est humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 22:53

Khadafigui a écrit:
En tout cas même dans toutes ces histoires je suis content pour une chose, même avec toute l'agressivité que vous lancez et tout, ça me fait plaisirs de voir le forum aussi actif x)

Merci Dragons54 Very Happy

Merci Dragons54 ??? LOL tu te vantes pas un peu trop là ? ta rien fais pour le BF et je le repete ta RIEN fais pour le BF appart créer des embrouilles , les vrai qui ont développés le BF c'est malcolm,X ect..
Revenir en haut Aller en bas
Khadafigui
Direction FIFA
Direction FIFA
Khadafigui

Club : Bayern München
Messages : 761
Date d'inscription : 26/06/2014

Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 23:31

Pourquoi tu rages Victor t'as 27 ans t'es en clash avec moi mdrr

C'était juste une blague faut se détendre, t'as rien fait d'plus que moi victor.
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Fondateur
Fondateur
AdiL'

Club : /
Messages : 543
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 23:33

Kompany a écrit:
Hé Adil jvais te dire un truc sur la vie dma mère qucest la vérité bref oublie pas qutes lchien de Samy hein à son retour il remettra les choses  en ordre en commençant par retirer mes 2 competitions de suspension (qui dailleurs dont sans raison et puis jmen fiche) puis vous ferez un debat en partie privee qui va se solder par la victoire de Samy qui est le vrai chef du BF avec Hakim et Pedro toi ts juste un putain de chien bref jvais gagner leuro Smile que ce soit avec la A ou la B bref fin du jeu continuez a jouer au BF c devenu nul depuis larivée de Dragons dans loffi qui vous paye des lingots en echange vs lsucez bref osef

Ban 3 jour forum, et puis Samy lui même a dit qu'il faut te rebannir compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Khadafigui
Direction FIFA
Direction FIFA
Khadafigui

Club : Bayern München
Messages : 761
Date d'inscription : 26/06/2014

Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 23:41

Pourquoi pas faire les finales et tout le même jour?

Le samedi 27, vu que c'est à 15h30 la reserve, nous pouvons enchainer directement "petite finale à 17h" et "Grande finale à 18h".

Les joueurs seront fixé sur place, de toute façons ça change rien pour personne car tout l'monde jouera.

Les heures changeront pour italie ou pour angleterre B simplement, c'est pas mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Direction FIFA
Direction FIFA
Shanks

Messages : 1226
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 33

Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 23:47

Ouais c'était Samedi j'ai oublier d'éditer  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 12:40

Vive l’Angleterre, Nique les suces boules.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Parfait

Le-Parfait

Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 18:44

Qui cherche club pour la cdmc
Revenir en haut Aller en bas
Abracadabra'

Abracadabra'

Messages : 147
Date d'inscription : 28/06/2014

Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 18:52

Le prochain qui insulte luiz jlui dogguine sa mère.

khawwar abbas jtai pas oublié fils de pute, ta connexion va danser le pala pala.

Angleterre B avec hedja, fozin , parfait et :aurevoir vont vous remettre une hagra gratuite.

Dragons sa te dis 40 Lingots et je bibi angleterre B ( passe mp )

Nexus deban moi fofo car dans les 24 heures adil va me ban fofo ptdrrr

Sur ce j'ai fini *multi clonage*
Revenir en haut Aller en bas
Le-Parfait

Le-Parfait

Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 20:31

Je peux pas jouer Adil ma suspendu pour rien
Revenir en haut Aller en bas
~Manschaft

~Manschaft

Club : ---
Messages : 172
Date d'inscription : 30/06/2014

Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 20:57

T'es un sal geekeur quand meme Dragons vous me faitent bien rire .
Juste une question rouge ou pas, Angleterre aurais gagner le match non ? 
Vous avez acceptez la réserve parce que Parfais soit disant c'étais S.Villa ? Ou est cette preuve
Revenir en haut Aller en bas
Khadafigui
Direction FIFA
Direction FIFA
Khadafigui

Club : Bayern München
Messages : 761
Date d'inscription : 26/06/2014

Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 22:12

~Manschaft a écrit:
T'es un sal geekeur quand meme Dragons vous me faitent bien rire .
Juste une question rouge ou pas, Angleterre aurais gagner le match non ? 
Vous avez acceptez la réserve parce que Parfais soit disant c'étais S.Villa ? Ou est cette preuve

Pourquoi tu viens me piquer Rivaldi? Arrêtez de rager sur moi, si ils ont accepté la reserve si que y'a plusieurs raisons et qu'il n'y a pas de manque de preuve.

Ils ont triché, ils se font favo, vous pleurez tous quand ça favo contre vous mais vous ne faites rien. Avec moi ça ne se passe pas comme ça donc ceux qui n'était pas présent pouvez-vous garder vos critiques et ne pas parler parce que c'est moi qui poste.

Je vous ai absolument rien fait et je n'vous dois rien.
Je n'ai rien contre personne alors pourquoi autant d'acharnement?
Revenir en haut Aller en bas
Draxler

Draxler

Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2014

Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 23:59

lol
Revenir en haut Aller en bas
~Manschaft

~Manschaft

Club : ---
Messages : 172
Date d'inscription : 30/06/2014

Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 8:38

Quand je dit que t'es un sal geek c'est parce que tu propose de mettre la réserve a 15h30 & les finales vers 17h 18h Y'a qu'on bon vieux geek comme toi pour rester toute la journée devant ton pc a jouer a Habbo au lieu de se reposer apres une semaine de cours lol
Ensuite t'as rien contre personne ? T'es mal placé pour dire sa parce que avec tes sujets partie privée tu fais un peu trop l'homme parfais
Revenir en haut Aller en bas
CR7

CR7

Club : Réal Madrid
Messages : 145
Date d'inscription : 26/06/2014

Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 12:13

Bon oklm on va vous remette sa sais domage parfait et suspendu et pas dragons y a un peut une un justice mais bon y a hejda donc on va gere sa remeter CRL cher pas pourquoi vous enlever comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve :: Italie - Angleterre B   Réserve :: Italie - Angleterre B - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réserve :: Italie - Angleterre B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Battlefoot FIFA © :: Euro 2014-