Forum officiel de la Battlefoot FIFA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Battle-foot et Fansite officiel de habbo.fr
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Réserve: XI de légende - FC Jul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romain

Romain

Club : /
Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2014

Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:01

Comme la dit Kévin, la voie d'un Administrateur ne suffit pas, et étant présent au match, rien ne m'a choqué dans leur dozes.
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo

C.Ronaldo

Club : Bayern München
Messages : 514
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:48

On attend Manone maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin

Club : FC Barcelone
Messages : 62
Date d'inscription : 28/06/2014

Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:55

Pour les doses de Balhouli je sais qu'il dose fort, et surtout que son pote Serza est dit sa donc je suis POUR à la sanction!
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo

C.Ronaldo

Club : Bayern München
Messages : 514
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:58

2 pour & 2 contre.
Les autres Crl ne peuvent pas donner leurs avis.
En tant que chef mon Vote compte double dans ces cas là.
Le match sera à refaire & Balhouli sera suspendu 5 matchs.
Merci de votre participation les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain

Club : /
Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2014

Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:23

Ce n'est pas parce qu'il doze fort, qu'il logi.
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Fondateur
Fondateur
AdiL'

Club : /
Messages : 543
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:34

Tu accepte une réserve alors que y a 2 - 2 ? Il faut laisser un admin départarger lol..
Sa devient n'importe quoi ce groupe sérieux, depuis quand on a déjà accepter une resérve sans vidéo? La première fois depuis la création du BF que je vois sa. Ce groupe il promet trop =)
Revenir en haut Aller en bas
Charismatik
Fondateur
Fondateur


Messages : 1355
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29

Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:39

N'accepter pas une reserve sans preuve même si je suis sure de ce que j'ai vu lol et Adil quand y'a 2-2 par exemple, la voix du chef crl compte double afin de départager si j'me souviens bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Fondateur
Fondateur
AdiL'

Club : /
Messages : 543
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:43

Quand j'étais admin y avait pas cette règle, après quand j'ai quitter je sais pas..
Sinon accepter une réserve sans vidéo, c'est chaud quand même.
Et Mannone il dit il connait les doses de Bahlouli mais lol? Il se co jamais habbo et il ose dire sa, sisi
Revenir en haut Aller en bas
Charismatik
Fondateur
Fondateur


Messages : 1355
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29

Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:49

C'est Karim qui le faisait des qu'il a eu ce groupe en main.
Après j'moccupe pas de ce groupe donc j'laisse Tiago géré sa, si il veut l'accepté il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo

C.Ronaldo

Club : Bayern München
Messages : 514
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:51

Adil avec l'activité des caméramans, jamais t'aura de vidéo.
Donc faut faire avec les moyens qu'ont a.
Le témoignage de Haqim pour ma part a beaucoup compté.
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Fondateur
Fondateur
AdiL'

Club : /
Messages : 543
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:53

Ok, bref pour moi cette réserve mérite pas d'être acceptée mdr, quand on voit un argument " pour car je connais les doses de machin " et que le mec qui a dit sa se co pratiquemment jamais habbo, sa reste chaud quand même.. Mais bon, c'est au chef de voir sa, pas à moi. Après ne vous etonnez pas qu'il y a beaucoups de rage hein.
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Fondateur
Fondateur
AdiL'

Club : /
Messages : 543
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:53

Kroos a écrit:
Adil avec l'activité des caméramans, jamais t'aura de vidéo.
Donc faut faire avec les moyens qu'ont a.
Le témoignage de Haqim pour ma part a beaucoup compté.

Donc si je dis que hier x-SPLASH n'a pas logi, match à re dans ce cas?
On a jamais accepté une réserve sans vidéo, bref je go manger c'est l'heure du ftour.
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo

C.Ronaldo

Club : Bayern München
Messages : 514
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:54

Adil il falait prendre une décision, les crl ont votés et puis voila quoi :/
J'ai argumenté mon pour.
Maintenant le message que t'as mit sur mon sujet la partie compétitions sa va enflamer tout le monde.
Ba il n'a qu'à porter réserve et les crl en déciderons.
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Fondateur
Fondateur
AdiL'

Club : /
Messages : 543
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:29

Tu prends un vote d'un mec qui se co jamais habbo et qui prétend connaître Bahlouli et son logi, tu déconnes ou bien c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo

C.Ronaldo

Club : Bayern München
Messages : 514
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:30

Il à voté tu veux je fasse quoi ? Il servirait à quoi si je calculerais pas son vote adil ?
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Fondateur
Fondateur
AdiL'

Club : /
Messages : 543
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:31

Osef du vote, je te parle de son ARGUMENT, IL VAUT RIEN DU TOUT " je connais les doses de Bahlouli ", j'te dit depuis 2heures qu'il ne se co jamais sur habbo comment tu veux qu'il le connaisse?
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo

C.Ronaldo

Club : Bayern München
Messages : 514
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:32

T'as qu'à lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Fondateur
Fondateur
AdiL'

Club : /
Messages : 543
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:35

C'est à toi d'enquêter sur sa, tu l'a toi même dit a Mannone: "je veux te voir connecter sur habbo "
Et tu prends un argument comme sa? De toutes façon les réserves sans vidéos c'est refusé d'office il n'y a même pas besoin de débattre, je sais même pas pourquoi on met un chef CRL qui connait pas cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo

C.Ronaldo

Club : Bayern München
Messages : 514
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:36

Ba va recruter des Cameramans alors adil.
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Fondateur
Fondateur
AdiL'

Club : /
Messages : 543
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:45

Pas à moi de le faire lol, moi je dis annule la réserve, même Samy a dit elle doit pas être acceptée, y a aucune preuves à part des paroles que tout le monde peut écrire, après c'est pas moi qui va me faire insulter, c'est la FIFA, une très mauvaise image, car déjà sur le sujet même ceux qui son pas dans l'équipe des réserves, ils disent sa doit pas être accepter sans vidéo, même Hakim l'a dit sans preuve sa doit pas être accepter, y a que toi qui bataille pour ton petit Jaoued.
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo

C.Ronaldo

Club : Bayern München
Messages : 514
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:46

Je bataille pour perosnne mais comment tu veux annuler maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo

C.Ronaldo

Club : Bayern München
Messages : 514
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:47

C'est pire si je reviens sur mon choix maintenant adil.
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Fondateur
Fondateur
AdiL'

Club : /
Messages : 543
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:50

Bah non, une réserve posté dans une compétition puis annulée sa déjà était faite précédemment, et ce n'est pas pire car aucun membre approuve la réserve, même ce qui ne joue pas dans le club concernée tu vois? Bref moi je parles plus, j'essaye de garder une bonne image de la FIFA, si vous ne voulez pas, et bien je n'y peut rien moi, en tout cas si cette réserve est joué, sa prouvera que la favoritisme règne toujours sur le BF, comme sur l'ancien forum d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo

C.Ronaldo

Club : Bayern München
Messages : 514
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:55

Je reste sur mon choix c'est trop tard maintenant adil
Après sa va dire tu m'influence etc.
Moi j'ai votée par raport a se que Haqim m'a dit c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Fondateur
Fondateur
AdiL'

Club : /
Messages : 543
Date d'inscription : 27/06/2014

Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:58

Ok, donc à ce que je vois la favoritisme changera jamais, le chef des CRL doit être neutre, mais à ce que je vois, tu votes selon les affinitées, bref pas grave, sur ce, vous avez montré encore une fois que ce groupe marche sur les affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Réserve: XI de légende - FC Jul   Réserve: XI de légende - FC Jul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réserve: XI de légende - FC Jul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Battlefoot FIFA © :: Affaires traitées-